Annuaire des BTS - les diplômés du brevet de technicien supérieur de la Nouvelle-Calédonie

Présentation Générale

Un interface entre l’entreprise et son marché, le technicien supérieur en Négociation Relation Client s’appuie sur les technologies de l’information et de la communication. Il inscrit son activité dans une logique de réseau et gère la relation commerciale dans sa globalité, de la prospection à la fidélisation.

Sa vocation : devenir responsable d’une équipe commerciale et en assurer le rayonnement et le dynamisme.

Les qualités requises :

  • Dynamique, curieux et persévérant,
  • Bonne présentation et bonne élocution,
  • Goût du défi, du contact et de la performance,
  • Sens des responsabilités et du relationnel,
  • Capacité à communiquer et à négocier,
  • Capacité à travailler en équipe.

Mise à jour :
23 septembre 2014

© Vice-rectorat de la Nouvelle-Calédonie 2012 | Plan du site | Contact | s'abonner au fil RSSFil RSS | Se connecter